Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes en attendant
11 décembre 2010

Week-end en solo

S. est parti pour le week-end afin d'aider sa soeur à déménager. Je profite de ces moments en solo pour effectuer les achats de Noël, prendre toute la place dans le lit, tenter de combler le retard au boulot, essayer de circonscrire le désordre ambiant dans l'appart. C'est loin d'être une chose aisée...

Et puis ce soir, une sorte de langueur s'installe. Je n'ai plus le courage, comme je l'avais prévu, de sortir et d'aller au ciné. J'ai envie de rester chez moi, de cocooner, de regarder un DVD et surtout de me coucher tôt. Au fil des années, j'apprends à m'accepter. J'aime me coucher tôt et me lever tôt lorsque la ville est encore endormie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes en attendant
Publicité
Publicité