Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes en attendant
22 janvier 2011

Toujours et encore une tasse de thé brûlant à la

Toujours et encore une tasse de thé brûlant à la main...

Une semaine plus qu'étrange, des interrogations sans cesse. Toutes mes pensées tournées vers E. Et d'innombrables questions qui me taraudent : quelle est la signification de toute cette agitation neuronale ? Pourquoi ai-je l'impression de retourner en adolescence ainsi ?

Est-ce uniquement un besoin de folie pour venir égayer un quotidien parfois un peu morose ? Quelque chose de plus fort ?

Je décide donc pour ma santé mentale de ne plus m'évertuer à comprendre quelque chose, à me laisser porter par les événements, nous verrons bien où nos pas nous mèneront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes en attendant
Publicité
Publicité