Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes en attendant
9 janvier 2011

Dimanche...

Dimanche matin, une tasse de thé vert à la main.
L'appartement dans un état de désordre indescriptible mais pour le moment, le cerveau trop embrumé par le rhume pour se forcer à se reprendre en main.
Pourtant, ceci va devenir plus que nécessaire, très rapidement.
Une sorte de découragement m'a envahie ces derniers jours, l'impression de ne plus avancer, de ne plus rien maîtriser. Manque de temps pour se poser les bonnes questions, pour imaginer cette nouvelle année, pour réfléchir sérieusement à mon avenir professionnel.
Pour être totalement honnête, pas de manque de temps, juste une effroyable capacité à me disperser (surfer de site en site, m'intéresser au mind map, pianoter sur mon nouveau téléphone...).
Allez, cette fois-ci, on se recentre sur l'essentiel. C'est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes en attendant
Publicité
Publicité