Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes en attendant
13 novembre 2010

L'attente et le présent

Le plus difficile est certainement l'attente. Ne pas savoir quand nous aurons le bonheur de te serrer dans nos bras et de découvrir ta jolie frimousse/ Aussi le découragement refait parfois surface. Comme hier soir, où les larmes sont venues, de je ne sais où...servant peut-être d'exutoire.

Chaque jour qui passe est une journée en moins que nous vivrons ensemble. Cette pensée me décourage souvent, bien que je sois consciente que seule la qualité du temps que nous passerons ensemble importe.

Je ne veux pas que cette attente se transforme en limbes. Pour une fois, je choisis de vivre le présent le plus intensément possible, au jour le jour, sans me plonger dans le passé, ou imaginer un avenir plus radieux. Je fais le pari du bonheur quotidien : rire, apprendre, créer, lire, écrire, aimer, jouer...en t'attendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Notes en attendant
Publicité
Publicité